|
Winry | Administratrice | Directrice de l'école |  | 246 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 21:43:00
| Hors virtuel:
Ne dites pas "Bienvenue" dans les règles mais lorsque le membre se présente svp! Venez sur le forum au moins 2 fois par semaines (svp sinon je suprimme votre compte) Obligation d'avoir un avatar Pas de propos raciste sexiste ou à caractère sexuelle Eviter de faire trop de flood, le language texto (ex:slt,g suis dsl pour laut foi)ainsi que les fautes d'orthographes. Pas d'insulte envers les autres membres Lorsque vou postez des messages, essayez de faire 1 ligne au moins. N'écrivez pas "lol", "ok" etc... VIRTUEL Lisez l'histoire et les niveaux! Pour passer d'un niveau à l'autre, vous devais faire des stages, prendre des cours et prendre des reprises Vous pouvez vous occuper des chevaux ou des poneys de club sans ma permission. Mais si j'estime que le message ne sert pas à grand chose (ex: passe devant la porte du box.), je le supprimerais. Lorsque c'est pour une reprise, précisez le svp. Pour commencer Lisez et signez le réglement, Présentez-vous dans un nouveau sujet qui aura pour titre votre pseudo , Demandez pour une reprise puis un cours. => le plus important > soyez actifs svp !! Consultez assez souvent les règles, car elles ne sont pas définitives et peuvent etre éditées! Et surtout amusez-vous bien !
Message édité le 12-01-2006 à 18:19:51 par Winry
-------------------- Je suis l'administratrice! Merci de votre inscription =>> Restez actif svp Passer sur mon EV http://9271.alloforum.com |
|
Vaila | Nouveau élève |  | 16 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 15:21:40
| Lu et approuvé! |
|
Electra | Bon Elève |  | 65 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 18:12:55
| lu et bien sur approuver |
|
Balou | balou je tien ma promesse!je t'aime | Nouveau élève |  | 15 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 11:47:43
| lu et approuver! |
|
La fan de chevaux | Appelez-moi Laurie ^^ | Elève performant |  | 133 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 15:59:10
| Lu et approuvé je signe : La fan de chevaux alias Laurie (Coucou c'est Laurie, j'ai réussit à m'inscrire avec ce pseudo parce que Laurie sa marchait pas -_-) |
|
Ptite puce | Elève |  | 51 messages postés |
| |
jeny4459 | Elève |  | 31 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 16:59:17
| lu et approuvé |
|
la_marmotte27 | Nouveau élève |  | 19 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 17:00:28
| lu et aprouvé |
|
|