Winry | Administratrice | Directrice de l'école |  | 246 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 01:46:33
| Il y a 4 niveaux comportant chacun 2 catégories (sauf la dernière):
I-Début N°1 Description: Lorsque vous commencer Level: Nouveau élève Nombres de Messages: 0 à 30 N°2 =>> Une reprise ou un cours Description: Après quelques semaines d'activité Level: Elève Nombres de Messages: 30 à 60 II- Habitué N°1 => 1 cours obligatoire Description: Après quelques semaines ou mois d'activité Infos: Vous pouvez vous acheter un premier cheval Level: Bon Elève Nombres de Messages: 60 à 100 N°2 => 1 cours et 1 reprise Description: Après plusieurs mois d'activité Infos: Vous pouvez vous acheter un poulain Level: Elève Performant Nombres de Messages: 100 à 200 III- Excellent N°1 => 2 cours ou 2 reprises Description: Après plusieurs mois d'activité Level: Excellent Elève Nombres de Messages: 200 à 400 N°2 => 2 cours et 2 reprises Description: Après plusieurs mois d'activité Level: Pas encore créer ~vous n'êtes plus élèves Nombres de Messages: 400 à 1000 IV- Carrière => variable Vos études finient, vous pouvez entamer une carrière! Vous pouvez vous choisir un métier: éleveur, cavalier professionel, maréchal-ferant, vétérianire et j'en passe! Toutes les carrières sont possibles! - Les niveaux vous permettent de voir où vous en êtes. Pour savoir votre niveau, regardez dans la catégorie "Progression", il y aura un sujet ayant pour titre votre pseudo, environ chaque mois. - Ils correspondent à votre level donc au nombre de message que vous avez posté. Mais attention, si vous avez 50 messages juste parce que vous avez fait du flood ça ne contera pas! - Il faut également avoir pris des cours et/ou des reprises. Variable selon les niveaux et selon moi ^^ - A chaque fois que vous passerais à un level supérieur, je jugerais si vous le méritez par rapport à vos reprises, vos cours (hippologie) et si vous respectez bien l'histoire ainsi que d'autres critères!
Message édité le 06-02-2006 à 20:55:42 par Winry
-------------------- Je suis l'administratrice! Merci de votre inscription =>> Restez actif svp Passer sur mon EV http://9271.alloforum.com |
|