|
Winry | Administratrice | Directrice de l'école |  | 246 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 02:15:59
| Tout comme le classement, rien de très impressionant ni étonant, en gros aucune surprise et (très) peu de changement! Electra : Niveau: II- Habitué n°1 Level: Bon Elève Nombres de Messages: 64 => 1 cours de théorie et 2 reprises (dont 1 en cours) La fan de chevaux : Niveau: II- Habitué n°2 Level: Elève Performant Nombres de Messages: 101 => 1 cours théorique et 2 reprises (dont 1 (presque) finie) Vous pouvez vous acheter un cheval. Pour me donner les caractéristiques et/ou les photos de votre monture par MP. Ptite Puce : Niveau: I- Début n°2 Level: Elève Nombres de Messages: 37 => 1 cours théorique et 1 reprise (en cours) Pour les autres membres, regarder le sujet de Janvier car rien n'a changé...
-------------------- Je suis l'administratrice! Merci de votre inscription =>> Restez actif svp Passer sur mon EV http://9271.alloforum.com |
|
La fan de chevaux | Appelez-moi Laurie ^^ | Elève performant |  | 133 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 11:44:19
| Cool, merci
-------------------- L'air Du Paradis Est Celui Qui Souffle Entre Les Oreilles D'Un Cheval... |
|
Electra | Bon Elève |  | 65 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 01:11:48
| cool merci !!! |
|
|